Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fimocri
Derniers commentaires
Newsletter
20 février 2010

Les nouvelles photos sont arrivéesssss

Salut les filles
Suite à vos supplications ( ben si quand même ! ) et à vos demandes toujours grandissantes ( SiSi !!!!!!) je mets enfin de nouvelles photos.

Voilà un grand collier bleu.
Un collier recto verso. Derrière, il y a une fleur argentée.

P2200193

Un long collier papillon avec un ruban bleu.

P2200207

Un grand collier bleu avec breloques en verso.

P2200208

Un grand collier dans les oranges,
Ce n'est pas du tout mes couleurs mais j'aime bien quand même.

P2200214

Des boucles d'oreilles bleu nuit

P2200197

Des breloques de sac.

P2200233


Un beau pendentif en forme de fleur avec un visage tout triste ...

P2200245

Je travaille sur vos bijoux, vos boutons et vos breloques
J'adore avoir des commandes, j'ai l'impression d'être une vraie femme d'affaire.

Je mets toutes les autres photos dans les albums.
Dites moi ce que vous aimez je peux refaire les mêmes en changeant la forme ou la taille ou le modèle.
A voir !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Le fimocri
Publicité